Dîner au théâtre

Publié le Mercredi 20 octobre 2021

Pour une vraie soirée détente : le combo théâtro-resto !

Au théâtre Madeleine-Renaud, vous avez la possibilité de vous restaurer sur place comme dans les salles parisiennes.

UN PETIT RESTO ?
Tous les soirs de sepctacle, le restaurant éphémère ouvre ses portes.
Dès 18h, prenez place autour d'une table dans un lieu accuillant, moderne et calme, aménagé dans un style industrriel, rétro et parisien.

ON MANGE SUR LE POUCE ?
Le bar éphémère, dans le hall du théâtre vous propose de prendre une planche accompagnée d'un verre avant le début du spectacle.

VOUS AIMEZ PRENDRE LE TEMPS DE DISCUTER APRÈS LE SPECTACLE ?
Installez-vous un verre à la main, le bar éphémère vous attend à votre sortie.

Théâtre Madeleine-Renaud
6 rue du Chemin Vert de Boissy
95150 Taverny

[+] Retrouvez ici toute la programmation du théâtre