Taverny'Podcast

Publié le Lundi 25 septembre 2023

Taverny lance son podcast, nouvelle plateforme d'écoute, qui vous plongera au coeur de la ville !

Les épisodes

Pour écouter les épisodes, cliquez sur ce logo :

Qu'est-ce que "Taverny'Podcast" ?

C'est le nouveau média de Taverny pour découvrir l'actu de la ville en moins de 5 minutes, en audio.
Régulièrement, Taverny Podcast vous proposera des coups de projecteurs sur un évènement, un projet, un citoyen...
À écouter où on veut, quand on veut, pour mieux découvrir et connaître la ville et ses habitants !

Participez et faites entendre votre voix ! Taverny'Podcast est avant tout un projet de la ville. Vous avez une histoire à partager, une idée d'épisode, ou simplement des commentaires? Faites-nous part de vos suggestions et de vos réactions avec des étoiles ou des commentaires !

Restez à l'écoute
Suivez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn ou sur votre plateforme d'écoute préférée (Deezer, Spotify, Apple podcast...) pour rester informés sur les dernières mises à jour et les épisodes à venir.

et abonnez-vous
Abonnez-vous dès maintenant pour ne pas manquer les prochains épisodes !
Pour vous abonner, il vous suffit de cliquer sur le logo « Partager » pour retrouver toutes les plateformes d’écoute et de vous abonner sur votre plateforme préférée.

À travers ce nouveau média, vous serez invité(e)s à découvrir, célébrer et partager notre ville d'une manière unique. Nous avons hâte de vous retrouver dans nos écouteurs.

Lisa Forever 2024 - 8ème édition

Depuis 14 ans, Lisa Forever collecte des fonds pour contribuer financièrement à trouver de nouveaux traitements contre le cancer chez l'enfant, améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et leur prise en charge pendant et après la maladie.