Le permis à point citoyen 2023

Générations
Publié le Lundi 26 juin 2023

Vous voulez passez le permis ou obtenir une aide pour du matériel pédagogique ou professionnel !

Ce dispositif proposé à tous les jeunes tabernacien(ne)s et repose sur la solidarité : en échange d’un engagement en faveur des autres (aide aux devoirs, aide aux personnes âgées ou dépendantes, etc.), un(e) jeune se voit octroyer une bourse pour financer un projet dans le cadre de sa formation (permis de conduire, matériel professionnel, etc.).

La candidature est à déposer ou à envoyer avant le 30 septembre 2023 au service Jeunesse (6 rue du Chemin vert de Boissy - 95 150 Taverny) ou par mail à : jeunesse@ville-taverny.fr

C'est quoi ?
Un engagement de 3 à 6 mois pour des actions d'entraide intergénérationnelles

Pour qui ?
Pour les Tabernaciennes et Tabernaciens de 16 à 25 ans.
Condition : avoir 16 ans au 30 septembre 2023 et moins de 26 ans au 31 décembre 2024

Infos :
Service Promotion de la Jeunesse
01 34 18 65 15 ou jeunesse@ville-taverny.fr

[+] Télécharger le dossier de candidature