Une deuxième ligne de Pédibus

Publié le Jeudi 04 janvier 2024

Un deuxième circuit

Voir ici les circuits des pédibus.

Le pédibus, créé à partir du groupe de travail « se déplacer autrement », dans le cadre du PEDT de la ville de Taverny est un moyen alternatif de se déplacer et d’emmener en sécurité à pied, les enfants à l’école.

À partir de la rentrée de janvier, une deuxième ligne de pédibus sera proposée pour accompagner les enfants. Elle partira de deux points de départ : l'un à l'angle des rues Gabriel-Péri et de la Tuyolle et l'autre à l'angle des rues de Paris et de la Tuyolle.

Pour l'occasion, l'équipe en charge est à la recherche d'accompagnateurs bénévoles.

Si vous êtes intéréssé(e), contactez les à l'adresse : pedibuspasteur@gmail.com

Forum éducation 2024

Le forum éducation est l’occasion pour les partenaires éducatifs mais aussi les familles de venir découvrir l’offre éducative, culturelle, sportive de la ville à direction des enfants. Temps de rencontre, découverte des ateliers, des projets et des structures qui accueillent les enfants sur l’ensemble du territoire.